mardi 29 juin 2010

baleer TV

Vu le nombre de messages reçus concernant mes 2 petits films, il est certains que je vais persister dans les vidéos.... vos commentaires m'ont bien plu... ;-))
surtout que la période estivale arrive à grand pas.... je pense que je vais avoir pas mal de choses à vous montrer !
en prévision, raid du club de voile sur la Saône les 3 et 4 juillet.... AR entre Mâcon et Fleurville (une vingtaine de milles aller puis retour le lendemain)
puis direction Brest pour une croisière en mer d'Iroise...
ensuite la grand'messe annuelle des Corsaire cette année à Perros Guirec...
Avec entre Brest et Perros, une rando-cabotage histoire de découvrir un bout de la côte nord de la bretagne...
donc pleins de belles choses à vous montrer en prévision

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire