vendredi 18 juin 2010

bilan d'une première année et quelques...

achat en février 2009, mise à l'eau en mai, mise au sec en novembre, refit de novembre à mars , mise à re-l'eau fin avril 2010 et une bonne 15zaine de sorties depuis (+ toutes celles de 2009)... Ca vaut bien un petit bilan, non?
alors bougez pas, j'vous l'prépare m'ssieur dame !
  1. déja, je ne regrette pas Baleer
  2. en deuz, c'est chouette la voile
  3. en troiz, en solo c'est mon truc; là je développe car vous n'allez pas forcément comprendre : les sports CO (llectifs), j'aime pas... 20 ans de funboard, même si un groupe s'était formé, sublime les plaisirs solitaires : la vague surfée et "travaillée", le run "pensé", le jibe ou le back loop envoyé et receptionné... à chaque fois, on est seul a l'apprécié ou non, à l'avoir réussi ou non! du coup, en Corsaire, quand je remonte en solo un first 18 ou un Flirt (en fait surtout les + grands !), que chaque erreur se paye, là ça me plait ! un équipier me fait plaisir (on papote....) mais en général je le fais barrer et ne m'occuppe que de la voile d'avant.... d'ailleurs, quand ca déconne, je reprends la barre en général.
  4. en quatre, la petite "beauté " de cet hiver, j'ai vraiment aimé ! du coup je me surprend à regarder des rénovations "potentielles" ! certes le budget est toujours "à fond perdu" mais le plaisir est réel
  5. Cinquo, je pense que je vais investir dans un jeu de voile "régate d'occaz", histoire de... mais va falloir que je me trouve un équipier "conciliant"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire