dimanche 13 juin 2010

petit récap...


Internet est un superbe outil d'information et de communication; je n'en doutais pas mais je ne pensais pas qu'un simple blog comme celui là puisse avoir autant de "retombées"...
après le "reset" volontaire de la rénovation et des petites sorties de Baleer, j'ai eu a répondre sur des points "pratiques ou techniques" ou simplement de simples souhaits de continuer à visionner les aventures de mon Corsaire.
Ok, je vais tenter de faire un rapide recap des travaux en photos sans trop de légendes.... et afficherai les prochaines tribulations de baleer en ligne... d'ailleurs, la photo ci-dessus date de samedi : petite sortie en tir groupé avec Miss Pétole... ! aujourd'hui, même punition concernant le vent, mais baleer était seul sur l'eau, l'autre voilier présent avait décidé d'un autre cap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire