mardi 24 août 2010

corsaire bien sous tous rapports recherche équipier ou équipière

je suis atteint; alors que je me pensais être hors de portée avec ma petite vie et mon fleuve tranquilles, je n'arrête pas de potasser mes règles de course... vivement donc ma prochaine régate !
seul soucis, il faut être un minimum de 2 sur le bateau (et un animal de compagnie ne compte pas) ! donc je cherche un équipier ou une équipière... barreur, stratège, régleur, débutant... je prends tout !
sur cette photo (photo J. Levy) , c'est Antoine, mon équipier de la semaine du National, qui barre Baleer...
que de bons souvenirs !

sinon, j'ai finit de peaufiner mon safran et suis assez content du résultat; meilleur profil qui devrait moins saturé, disons qu'il devrait décrocher un peu plus tard... et 1 kilo de gagné. Il en reste tout de même 5,5 !!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je m'appelle Emmanuel DOUAY, je posséde également un corsaire en bon état que je ne mettrai à l'eau pour des raisons financières que début 2011 sur Gruissan.
    (les photos du canote sont sur mon profil FB)
    Je cherche donc à naviguer en attendant sur corsaire.
    Je suis dégrossi,je me débrouille pas trop mal quoi !
    Si le coeur vous en dit, je suis prés pour toutes sorties sympa, régate ou balade.

    Bone soirée à vous

    Emmanuel

    RépondreSupprimer
  2. Oups !!!
    Mon mail est: e-douay@wanadoo.fr

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer